Cette offre, d’une valeur allant jusqu’à 5 000 $, s’adresse aux clients des régions du Canada atlantique desservies par Irving Énergie qui achètent de l’équipement de chauffage admissible d’ici le 31 mai 2019 et le font installer par Irving Énergie au plus tard le 30 juin 2019.

L’équipement de chauffage admissible comprend : chaudière, fournaise, fournaise murale ou chauffe-eau sans réservoir, de : Rinnai, Granby Furnace, NTI ou Dettson. Les clients admissibles recevront une (1) inscription par personne ou foyer, par achat.

 La promotion suivante est destinée aux résidents des provinces canadiennes du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard, et sera interprétée et jugée en vertu de la loi canadienne. N’y participer que si l’on est un résident autorisé des provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard.

 Règlement officiel – Concours Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie (« règlement officiel »)

Le concours Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie (le « concours ») est offert par Irving Energy Ltd (« Irving Énergie ») et est géré par WSP International Limitée (« administrateur »). Irving Énergie est ci-après désignée sous le nom de « commanditaire du concours ».

La participation au concours équivaut à une acceptation entière et sans réserve par le participant du présent règlement, y compris des décisions, qui sont définitives, des juges, sur tout point relatif au concours.

AUCUN ACHAT REQUIS. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

  1. Renseignements généraux : Le concours est offert par Irving Énergie dans les provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard. Limite d’une inscription par personne ou foyer. Une fois inscrit(e) au concours, vous êtes admissible au prix décrit ci-dessous. Les questions et commentaires peuvent être envoyés par la poste dans une enveloppe affranchie avec votre adresse à : Concours Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie, c/o P.O Box 3009, M.I.P, Markham, ON L3R 6G4.
  2. Dates du concours : Le concours débute à 12 h 0 m 1, heure normale de l’Atlantique (« HNA »), le 1er mars 2019 (la « date de début du concours »). Le concours est censé prendre fin à 23 h 59 m 59 HNA, le 31 mai 2019 (la « date de fin du concours »). La période qui s’étend de la date de début du concours à la date de fin du concours s’appelle la « durée du concours ».
  3. Qui peut participer : Le concours est ouvert à tous les clients d’Irving Énergie, nouveaux et actuels, qui sont des résidents légaux des provinces canadiennes du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard, et qui sont majeurs en date de début du concours dans leur province de résidence. Les employés du commanditaire du concours, de ses sociétés affiliées et agents, de ses parties contractantes et les membres de la famille immédiate (soit les parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint) de chaque employé, ainsi que les personnes avec qui ces employés résident, ne sont pas admissibles à ce concours.
  4. Comment participer : Si, pendant la durée du concours, vous achetez de l’équipement de chauffage admissible, soit l’un des produits suivants : chaudière, fournaise, fournaise murale ou chauffe-eau sans réservoir, de l’un des manufacturiers suivants : Rinnai, Granby Furnace, NTI ou Dettson, et le faites installer au plus tard le 30 juin 2019, vous recevrez une (1) inscription automatique au concours. Maximum d’une (1) inscription par personne ou foyer. Clients nouveaux et actuels : Vous devez acheter de l’équipement admissible au plus tard le 31 mai 2019 et le faire installer au plus tard le 30 juin 2019.

 Pour obtenir une (1) inscription automatique au concours sans effectuer d’achat, envoyez par la poste une enveloppe affranchie avec votre adresse ainsi qu’une fiche de 3” x 5” comportant votre nom, adresse postale, adresse courriel et numéro de téléphone à « Concours Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie », c/o P.O Box 3009, M.I.P, Markham, ON L3R 6G4. Les demandes doivent être reçues avant la date de fin du concours. Limite d’une participation sans achat par personne ou foyer. Aucune demande reproduite mécaniquement ou générée par ordinateur ne sera acceptée.

  1. Prix : Il y aura un (1) tirage en vue de remettre un prix d’une valeur allant jusqu’à 5 000 $. Par exemple, si l’équipement coûte 3 000 $, alors un prix de 3 000 $ sera remis. Le prix sera décerné sous forme de crédit qui sera versé dans un compte Irving Énergie nouveau ou existant. Le gagnant sera choisi au hasard parmi l’ensemble des participants dont les inscriptions seront obtenues pendant la durée du concours. Le tirage sera effectué par le commanditaire du concours à environ 16 h 30 HNE, le 31 juillet 2019. Avis et remise de prix : Si votre nom a été choisi dans le cadre d’un des tirages, le commanditaire du concours ou l’administrateur vous avisera par courriel, par la poste et (ou) par téléphone. Si vous ne répondez pas à l’avis de l’administrateur dans les sept (7) jours suivant le tirage et si le commanditaire ou l’administrateur a tenté à deux (2) reprises de vous joindre, vous serez disqualifié(e) et un autre gagnant sera choisi au hasard. Pour obtenir votre prix, vous devez remplir la déclaration d’admissibilité et décharge de responsabilité (« formule de décharge ») du commanditaire du concours, dans les sept (7) jours suivant la réception, confirmant, entre autres, votre respect du présent règlement, dégager le commanditaire du concours, l’administrateur et autres tierces parties de toute responsabilité, et répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire de mathématique. Si vous refusez ou omettez de vous plier à ces exigences en temps opportun, ou si vous avez enfreint le règlement de quelque façon que ce soit, ou si vous ne remplissez pas toutes les conditions nécessaires pour recevoir votre prix, ou si un prix ou un avis de remise de prix est retourné au commanditaire du concours ou à l’administrateur parce qu’il est resté en souffrance, vous serez disqualifié(e) et n’aurez plus droit au prix en question, et le commanditaire du concours choisira un autre gagnant au hasard parmi les autres participants admissibles. Le prix sera remis sous forme de crédit versé à votre compte Irving Énergie. Il faut prévoir de quatre (4) à six (6) semaines pour l’obtention du prix. Le gagnant doit payer l’entièreté des taxes, coûts et dépenses liés à son prix.
  2. Publicité : En acceptant un prix, la personne gagnante consent à ce que son nom, sa photographie ou son portrait, sa voix et ses déclarations soient utilisés, sans rémunération et sans restriction, sauf si la loi l’interdit, dans le cadre de tout type de publicité ou d’activité promotionnelle réalisé à l’échelle mondiale par le commanditaire du concours. Les noms des gagnants seront annoncés sur le site web et de réseaux sociaux du commanditaire du concours et (ou) de l’administrateur.
  3. Chances de gagner : Les chances de gagner un prix sont fonction du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pendant la durée du concours.
  4. Restrictions : Les actions suivantes sont interdites et disqualifieront automatiquement les participants : (1) l’utilisation d’une méthode d’augmentation artificielle des chances de gagner; (2) la non-conformité avec le présent règlement officiel; et (3) toute autre action qui, à la discrétion du commanditaire du concours, compromet l’intégrité ou le bon déroulement du concours.
  5. Vie privée : Le commanditaire du concours recueillera des renseignements personnels sur vous pour l’administration du concours et pour des fins d’études de marché. Vous pouvez demander d’être retiré(e) du concours en utilisant les coordonnées fournies au point 10 ci-dessous. Aucune donnée personnelle ne sera transmise ou vendue à une tierce partie, sauf :
  • si vous nous en donnez la permission;
    • lorsqu’en toute bonne foi nous croyons que la loi l’exige;
    • à nos sociétés affiliées, à condition que ces sociétés et leurs agents, conseillers et employés respectifs n’utilisent cette information que dans le seul but décrit dans le règlement officiel; et
    • à nos agents, pour le traitement de données, à nos conseillers et à nos agences de promotion et de marketing, à condition que ces agents, conseillers et agences de promotion et de marketing n’utilisent cette information que dans le seul but décrit dans le règlement officiel.

Le commanditaire peut joindre un ensemble de renseignements d’ordre statistique à des paramètres établis par des tierces parties, sans divulguer d’information personnelle permettant d’identifier les participants. Le commanditaire peut partager un ensemble d’information avec des partenaires d’affaires, des établissements portant sa bannière, des commanditaires participants et des publicitaires; cependant, cette information ne sera pas d’ordre personnel.

  1. Liste des gagnants : Le nom du gagnant et un exemplaire du règlement officiel peuvent être obtenus en envoyant une enveloppe affranchie avec votre adresse à « Liste des gagnants – Concours Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie » ou « Règlement officiel – Gagnez l’installation de votre équipement Irving Énergie », c/o P.O Box 3009, M.I.P, Markham, ON L3R 6G4.
  2. Conditions générales; décharge et renonciation aux réclamations : Ce concours est nul à l’extérieur des provinces canadiennes du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve-et-Labrador, de l’Île-du-Prince-Édouard et du Québec, et là où la loi l’interdit; le concours est également soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. En acceptant son prix, le gagnant reconnaît que le commanditaire du concours n’offre aucune garantie, expresse ou non, de fait ou de droit, y compris, mais ne s’y limitant pas, toute garantie de QUALITÉ marchande ou de bon fonctionnement, se rattachant au prix, et ne peut en ÊTRE tenu responsable. En prenant part au concours, chaque participant accepte d’exonérer et de décharger le commanditaire du concours et ses employés, cadres, directeurs, actionnaires, agents, sociétés-mères, sociétés affiliées, filiales, les agences responsables de leur publicité et de leur stratégie de couponnage et leurs conseillers juridiques (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité par rapport aux pertes, aux dommages, aux droits, aux réclamations et aux poursuites de tout genre résultant de sa participation au concours ou en lien avec celle-ci, ou l’acceptation, la possession, ou l’utilisation d’un prix, y compris, mais sans s’y limiter, toute perte, préjudices corporels, mort, dommages matériels, et réclamations liées aux droits publicitaires, à la diffamation, ou à l’atteinte à la vie privée. Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de tous préjudices corporels ou dommages matériels qui pourraient résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la participation d’une personne au concours ou du téléchargement de tout matériel à partir des serveurs du commanditaire du concours ou de tout autre site Internet, que le matériel ait été préparé par le commanditaire du concours ou un tiers.

MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE DE NUIRE AU CONCOURS OU DE COMPROMETTRE SON BON DÉROULEMENT POURRAIT CONTREVENIR À LA LOI CIVILE ET PÉNALE. ADVENANT CE CAS, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER, D’ACTIONNER ET DE POURSUIVRE EN DOMMAGES-INTÉRÊTS TOUTE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables : (i) de la perte, du retard, de la réception incomplète ou du mauvais acheminement des inscriptions; (ii) des problèmes ou des défaillances techniques, des erreurs, des omissions, des interruptions, des effacements, des défauts, des retards de transmission, des échecs de communication, de l’accès non autorisé aux inscriptions, de leur destruction ou de leur altération; (iii) des transmissions de matériel, de logiciels, réseau ou téléphoniques échouées ou non disponibles, des dommages causés à l’ordinateur et (ou) au contenu de l’ordinateur du participant ou d’une autre personne, ou des causes qui échappent au contrôle raisonnable du commanditaire du concours et qui compromettent l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le déroulement normal de ce concours; (iv) de toute inscription qui n’est pas soumise selon la procédure décrite expressément dans ce règlement; ou (v) des données incorrectes ou erronées dues aux participants ou à l’équipement ou aux programmes associés à ce concours. Toutes les inscriptions incomplètes ou non admissibles seront disqualifiées. Toutes les inscriptions appartiennent au commanditaire du concours et ne seront pas retournées. Si, pour une raison ou une autre, ce concours ne peut avoir lieu comme prévu, y compris, mais sans s’y limiter, en raison d’une infection par un virus informatique, d’un bogue, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, de fraude, de défaillances techniques ou de toute autre cause qui échappe au contrôle raisonnable du commanditaire du concours et compromet la sécurité, l’administration, l’impartialité, l’intégrité ou le déroulement normal du concours ou qui leur nuit, ou si le concours est compromis du point de vue technique, électronique ou autre, le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler le concours. Ce concours et le présent règlement officiel seront interprétés en vertu des lois de la province du Nouveau-Brunswick, sans égard aux principes régissant les conflits de lois, et par les tribunaux de la seule province du Nouveau-Brunswick.

 

Commanditaire du concours : Irving Énergie, Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) Canada.

Administrateur : WSP International Limitée, Markham (Ontario) Canada.

Dettson Propane Furnace $128/month*

*Learn more

Modine Propane Garage Heater $48/month*

*Learn more

Granby Fiberglass Oil Tank $46/month*

*Learn more

Get Started

Know the comfort of partnering with a full service heating company. Click below or give us a call at 1.888.310.1924

Learn More
Air Miles - Start Earning Now!