Conditions Générales

En acceptant du mazout de chauffage ou du propane (désigné par le terme « combustible » sur votre relevé de compte) d’Irving Energy, vous, le client, acceptez d’être lié par les « conditions générales du plan budgétaire pour combustible de chauffage » d’Irving Energy.

Modalités de paiement :

Le montant total est exigible à la réception du combustible, sauf en présence d’une entente à cet égard. Dans le cas des comptes en souffrance, l’entente de crédit pourrait être révoquée. Les clients adhérant à un programme de prélèvements automatiques verront leur paiement porté à leur compte Irving conformément à l’entente de prélèvements automatiques.

Intérêts pour solde en souffrance:

Les intérêts pour solde en souffrance sont facturés mensuellement pour tous les soldes en souffrance et ils sont de 2 % par mois (0,0658 % par jour). Les intérêts sont facturés à partir de la date de la transaction/de l’achat initial (taux annuel réel de 26,82 %).

Frais contestés:

Toute erreur de facturation doit être signalée dans les trente jours suivant la date du relevé en téléphonant à notre ligne sans frais du service à la clientèle, au 1.888.310.1924.

Programme budgétaire:

(clients résidentiels seulement) Irving Energy offre un pratique programme de paiements égaux. Le programme repose sur un cycle budgétaire annuel pour lequel la consommation de combustible est estimée et le montant des paiements est divisé proportionnellement afin d’obtenir des versements égaux. Les clients doivent cependant consentir à des paiements préautorisés.

Tout écart entre les paiements établis pour le programme budgétaire et le montant réel des achats effectués pendant la période visée par le programme est considéré dû et exigible à la fin du cycle budgétaire annuel. Tout solde restant à la fin de cette période peut être reporté au cycle annuel suivant.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle, sans frais, au 1.888.310.1924.

Explications:

Montant budget – Montant du paiement exigible chaque mois.

Produits et services exclus du budget − Certains produits ne peuvent pas être intégrés au programme budgétaire et doivent être payés en entier au moment de la facturation. Toutes les transactions ayant lieu entre la fin d’un cycle budgétaire et le début du cycle budgétaire suivant sont considérés être exclues du budget.

Montant exigible du mois précédent – Indique le solde du relevé du mois précédent.

Montant non réglé – Indique le solde du relevé du mois précédent moins tout paiement effectué.

Total des nouveaux frais – Indique les frais portés à votre compte depuis le dernier relevé.

Montant dû à la réception – Montant du paiement requis. Comprend le versement mensuel du programme budgétaire et les éléments exclus du programme.

Modes de paiement:

Par virement électronique depuis votre compte bancaire. Téléphonez‑nous au 1.888.310.1924 pour utiliser ce mode de paiement.

Par carte de crédit – MasterCard, Visa ou American Express. Aller au https://myaccount.irvingenergy.com pour voir les détails du compte et effectuer votre paiement. (Réservé aux clients résidentiels).

Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1.888.310.1924 et nous prendrons votre paiement par carte de crédit au téléphone.

Paiement via le site Web de votre institution financière.

Par courrier – Rédiger tous les chèques à l’ordre de « Irving Energy » et les envoyer à PO Box/C.P. 5000
Saint John (N.‑B). E2L 4Z7.

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